A Wellness gateway...
Check-in / Check-out Information
Bienvenue au Sparadis !
Si vous êtes arrivé sur cette page, c'est que quelqu'un vous veux du bien ! Mais pour en savoir plus, lisez la suite...
Un bon cadeau, pour faire quoi ?
Si vous ne savez pas du tout ce qui fait le charme de notre logement, il est préférable de faire un tour sur la page Accueil avant de lire la suite.
Selon les mentions sur le bon cadeau, il vous donne droit à :
-
Une ou plusieurs nuits "Week-End" (vendredi / samedi), c'est à dire la nuit de vendredi à samedi ou bien celle de samedi à dimanche.
-
Une ou plusieurs nuits "Semaine", c'est à dire du dimanche au jeudi.
-
Une formule "Planche Apéro" comprenant :
-
Une composition avec divers éléments selon les influences de la saison, comprenant :
-
Plusieurs variétés de fromages et charcuteries
-
20 petits cannelés salés (chorizo ou saumon)
-
Tapenade ou tartinable accompagné de gressins
-
Légumes ou fruits de saison, cornichons
-
Une baguette de pain (de boulangerie)
-
-
Une bouteille de vin à choisir entre blanc moelleux ou rouge
-
Dessert maison selon disponibilités, sinon pâtisseries de boulangerie
-
Et maintenant, comment l'utiliser ?
Cela dépend du bon cadeau :
- Bon cadeau avec date de réservation :
Vous avez reçu un bon avec une date de réservation déjà définie à l'avance. Elle est indiquée sur le bon cadeau.
Vous n'avez rien à faire pour la réservation.
Seulement remplir le formulaire de contact pour que nous puissions vous envoyer les informations sur le logement ainsi que pour votre arrivée.
Si vous avez également une formule "Planche Apéro", vous pourrez y renseigner votre choix pour le vin ainsi que d'éventuelles contre-indications alimentaires.
Retrouvez le formulaire en bas de page ou en cliquant ici
- Bon cadeau sans date de réservation :
Vous avez reçu un bon sans date de réservation. Il est utilisable selon vos souhaits et les disponibilités du logement.
Vous devez simplement faire une demande de réservation en passant par la page
Lors de la saisie des informations de pré-réservation vous retrouverez un champ "Demandes particulières". Inscrivez y le numéro de votre bon cadeau.
A la suite de votre demande, nous vous enverrons un mail de confirmation avec l'ensemble des informations pour votre séjour.
Si vous avez également une formule "Planche Apéro", vous pourrez renseigner votre choix pour le vin dans le champ "Demandes particulières" sur la page "Informations de pré-réservation'.
Si vous avez oublié de le faire lors de la réservation, vous pourrez aussi passer par le formulaire ci-dessous :
Si vous avez la moindre difficulté lors de votre demande de réservation ou bien pour toutes autres questions, contactez nous via le tchat du site (en bas à droite) ou retrouvez nos coordonnées sur la page CONTACT